Le Dragon Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Bleu

Forum des membres de l'équipage & leurs amis
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Setha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
setha

setha


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2007

Setha Empty
MessageSujet: Setha   Setha Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:10

Salut, tout le monde!!

Pour une petite présentation, je dirais que je suis la vigie du Kenavo. En haut du mat, j'aime bien me prélasser après avoir bue une bonne bouteille de rhum hips . J'ai en m'a possession un jeune perroquet surnommé furling qui m'aide beaucoup a traverser les dangers de zepirateland.

Mes origines remonte en Égypte ou je naquis sous la chaleur accablante du désert.
Alors que je n’avais que quelques saisons, un combat fit rage à bord navire qui me transportais le long de côte inconnue. Emporté par le tourment de cette bataille ensanglanté, je fus sauvé par un jeune matelot, Ménéfis, qui m’embarqua dans un radeau. Nous furent baladé par les courants pendant de longs jours avant de trouver terre.
Seul sur une île, il m’apprit à chasser et à me battre pour pouvoir survivre dans ce monde hostile. epees île
Trois ans s'écoulèrent sans aucun signe de présence humaine. Et un beau matin d'été, un navire fit escale dans un des nombreux lagons jalonnant cette île.
Nous nous présentâmes a l'équipage qui nous accueilli généreusement en échange de quelques bras supplémentaires dans les réparations de la coque endommagée.
Ces vieux pirates m'apprirent les ficelles du métier pendant le long trajet qui devait nous amener au port de Nolgarka, un lieu de rencontre dans le monde de la piraterie. Malheureusement Ménéfis me quitta rapidement pendant ce voyage, tombé en mer lors d'un violent orage.
Arrivé à Nolgarka, seul et le coeur remplie de tristesse après la disparition de mon vieil ami, je rentrais alors dans ce monde qui allait bientôt devenir miens...
[b]
Revenir en haut Aller en bas
lajolieperrette
Navigateur
Navigateur
lajolieperrette


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Dans la taverne
Grade : La tavernière de bord
Date d'inscription : 13/08/2007

Setha Empty
MessageSujet: Re: Setha   Setha Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:25

bienvenu a toi setha pour cette occasion et coutume passe a ma taverne et je toffirai une bonne bouteille de Rhum (jai de bons crus!!!)

a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
setha

setha


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2007

Setha Empty
MessageSujet: Re: Setha   Setha Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:33

ok et merci, j'y cour tous de suite!! je sens déjà l'odeur de rhum qui me monte au narine!!!! T'a dit vraie, c'est un trés bon celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Ladydark
Capitaine du Dragon Bleu
Capitaine du Dragon Bleu
Ladydark


Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 47
Localisation : Dans sa cabine
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 22/04/2007

Setha Empty
MessageSujet: Re: Setha   Setha Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:11

Et bien Chère Setha, bienvenue parmi nous

Mais après avoir écouté avec attention cette vie mouvementé et trépidante je voudrais en savoir plus.

Parle nous de Nolgarka ?? J'ai beau cherché sur mes cartes je ne trouve point ce lieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ledragon-bleu.forumactif.fr
setha

setha


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2007

Setha Empty
MessageSujet: Re: Setha   Setha Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:53

Ladydark a écrit:

Parle nous de Nolgarka ?? J'ai beau cherché sur mes cartes je ne trouve point ce lieu...

Ah, tu voudrais en savoir plus sur Nolgarka, le port si convoité de tout pirate qui se respecte... Eh bien tu a raison, car il vaut vraiment le détour!!!
Mais avant de te le décrire, il faut savoir que ce lieu n'est écrit sur aucune carte. C'est le bouche a oreille entre capitaine de navire qui fonctionne secret, et il faut le mériter!!!force

Nolgarka est situé au creux d'une falaise au mille récifs,va s'en dire qu'il faut vraiment bien connaitre le coin pour songer a s'y engouffrer!!
La traversé du tunnel menant a cette petite ville est le seul moyen d'accès, mais aussi trés dangereux . Les sirènes aiment bien barboté dans ces eaux cristalline et quelques monstre marin y ont élu domicile. Après avoir effectué cette longue traversé, Nolgarka s'offre a vous tel un joyaux flottant.
D'immense rempart entour la ville de leur roche impénétrable, façonné par les plus célèbres et les plus grands sculpteurs des temps ancien. Des guirlandes jalonnent chaque rue, animée par une ambiance de fête et de plaisir, et chaque soirée se termine dés le levée du soleil, qui se montre derrière les quelques fines fissures qui débouche vers l'extérieur.
Le port quand a lui est l'un des plus grands qui existe au monde. On raconte qu'il y a une centaine d'années, tout un bastion de pirate, comptant plus de 1000 navire était venu se réfugier dans le port !!! Vous imaginez?


Voila l'essentiel qui est a savoir sur ce fameux port pirate. Mais si tu veut en savoir plus, n'hésite pas!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setha Empty
MessageSujet: Re: Setha   Setha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Setha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Bleu :: Au commencement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser